mercredi 8 février 2012

La campagne ça vous gagne

Je pense que personne n'est épargné par la vague de froid qui sévit ces derniers jours en Europe. Du côté de Strasbourg, c'est un froid glacial couplé au vent qui est juste désagréable, par contre du côté du Sundgau les températures sont encore plus froide avec de la neige mais sans vent ! Et ça , ça fait toute la différence.


Super Link en action !
Après ce bulletin météorologique tout à fait passionnant, Link a pu revoir la neige encore une (dernière ?) fois et s'y est donné à coeur joie. A croire par moment qu'il pourrait faire chien secouriste pour trouver les gens ensevelit sous la neige tellement il plante la truffe.



En tout cas, comme vous le voyez il est totalement mal à l'aise et déteste complètement ce revêtement blanc. Le truc fun c'est quand il cherche la balle et qu'au bout d'une dizaine de pas il se rend compte que c'est super froid dans la bouche. Du coup, il pose la balle et essaye d'en enlever la neige sauf qu'il la fait rouler donc elle se recouvre de neige et ainsi de suite sans pour autant lasser l’intéressé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire