lundi 8 avril 2013

Et une, et deux, et trois parties !

De retour du concours de Geispolsheim, avec enfin du soleil (il était temps). L'objectif de la journée était d'obtenir le brevet d'agility qui pour rappel, permet de passer en 2ème degré.

L'objectif est atteint, avec une bonne prestation de notre petite équipe (quasiment sans bavures) ! Et oui encore des problèmes avec les départs de zones.

Il va falloir encore que je m'acharne sur le travail des zones car Link me grille encore tous les départs de celles-ci.

Mis à part cela, une première place au degré ainsi qu'une 2ème place au Jumping qui me vaut au cumul des résultats avec l'Open (9ème avec une faute) une 3ème place ! Au GPF, une faute de barres ainsi qu'un refus par ma faute nous donne un Très bon, du coup il nous manque plus qu'un pointage pour pouvoir participer au Sélectif GPF d'Habsheim.

On va avoir deux semaines de pause pour les concours et travailler les zones ainsi que les barres qu'il me fait  sur des positions précises. 

A la fin du concours, je sentais Link qui accusait le coup. En même temps, 3 concours d'affilés il mérite bien ses 2 semaines de trèves.
Prochain rendez-vous à Obernai pour le concours annexe au championnat régional !

Je vous laisse avec trois des quatre parcours de la journée :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire