lundi 1 avril 2013

Un début plus que satisfaisant

Ce weekend c'était le concours de mon club, le club canin de Bischheim (CCB).
Faisant partie de l'organisation et des participants, c'était plutôt chargé !


Pour l'occasion de notre 3ème concours, on a fait des étincelles ! En effet, on a obtenu la première place à l'Open, au 1er degré (2ème partie) ainsi qu'au Jumping ! Et pour couronner le tout une 2ème place au GPF. La concurrence était rude avec des personnes en équipe de France dans ma catégorie. Donc, plus que satisfait des résultats du concours.

Comme je l'ai dit à certains, un an plus tôt, j'étais juste bénévole, me faisant découvrir le monde des concours d'agility... Au moment de la remise des prix, on annonce le meilleur chien de la journée et à ce moment je me dis "Ce prix là, je me fixe l'objectif de l'obtenir un jour". Et nous voilà ce weekend, avec des résultats excellents et à la fin on annonce le prix du meilleur chien de la journée qui revient à Link.
Sur le coup j'y crois pas trop, mais si c'est bien moi qu'on appelle, un instant magique, où on se retrouve sous les projecteurs. Quand je m'étais fixé cet objectif, je ne m'attendais pas à l'obtenir la première année, c'est juste incroyable!
C'est pourquoi, je remercie encore une fois tout mon entourage qui m'a encouragé, ça fait vraiment chaud au cœur !

Prochain objectif, le brevet !

Je vous laisse regarder deux des quatre parcours de ce weekend:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire