mardi 3 janvier 2012

La boite en carton

Link aime bien qu'on lui fasse découvrir des choses, ou surtout il faut qu'on le fasse sinon il en a peur.
Ca se passe toujours en 3 phases :
  • Aaaaaahhhhhh cet(te) *insérer objet quelconque* va me tuer !!!!!
  • Mmmh ça à pas l'air d'effrayer mes maitres et ils me disent même de m'en approcher, soit!
  • Oh putain de la bouffe à chercher, j'arrive !
Pour les cartons c'est pareil en voici la preuve, assez marrante :




Excepté qu'il osait pas entrer entièrement dans le carton, mais comme toute bonne chose a une fin voici le résultat final :


2 commentaires:

  1. Extra son regard "Tu m'aides ?"

    J'avais aussi fait le même jeu avec Ico après avoir vu la vidéo de Canissimo : http://www.youtube.com/watch?v=Z_fLCsFHKNE

    J'aurai adoré qu'il demande mon aide pour lui montrer que non il n'y a rien de dangereux et qu'il pouvait me faire confiance et entrer dedans puisque je lui disais d'y entrer.

    Mais tu connais le monstre :
    un carton avec des truc dedans. OK et alors ?
    Ah tiens, elle met de la saucisse dedans ! Hop j'y vais ! En clin d'oeil, il avait sauté dedans ^^

    D'ailleurs, je te conseille de suivre le blog de canissimo, super interessant (methode positive) : http://www.canissimo.fr/blog

    RépondreSupprimer
  2. Ok merci je prends note ! =)
    Les animaux tous les mêmes, tant qu'il y a pas la carotte au bout, aucune raison de faire ce qu'on leur demande ^^.

    RépondreSupprimer