vendredi 12 avril 2013

Test au troupeau

Fire évolue de mieux en mieux en agility (films à venir), il a pris énormément de vitesse (je dois courir 2 fois plus pour rester à sa hauteur); mais le sujet de ce post aujourd'hui n'est pas l'agility mais bien le troupeau.

En effet j'ai voulu faire un test de son comportement avec des brebis et ça s'est super bien passé, du coup je prends quelques cours de temps en temps avec un berger dans le Haut-Rhin.
Je travaille essentiellement les "derrière" ou il est censé s'améliorer aussi bien dans les deux disciplines.
J'aimerais beaucoup qu'il puisse évoluer un peu plus dans cette activité...et pourquoi pas passer un petit c.a.n.t un jour.

Je vous laisse donc analyser ses premiers pas avec les brebis à travers ce film:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire