mardi 12 mars 2013

Premier concours agility

C'est dimanche dernier qu'a eu lieu le premier concours d'agility pour l'équipe Link et moi-même. C'était le moment pour nous deux de se voir dans un nouveau cadre qu'aucun de nous deux ne connaissait.
Vous allez me dire "bah c'est comme à l'entrainement, avec plus de monde", mais non détrompez vous !

Le concours c'est une ambiance, une atmosphère, avec des encouragements, des applaudissements et des frayeurs, bref c'est plein d'émotion et surtout du stress !

Pour le coup, Link s'est comporté comme un chef, à fond dans le travail comme à son habitude, il s'en est sorti avec les honneurs.
Pour ma part, c'était la boule au ventre que j'affrontais cet évènement,  mais fort heureusement, une fois sur le terrain, celle-ci disparaissait.
Le plus gros stress étant le parcours du 1er degré qui nous a rapporté au final une première place avec un Excellent ainsi que les cris de joie des Bischheimois que je remercie encore une fois.

Pour les autres parcours, on a eu un peu de malchance avec un refus sur le pneu à l'open, je saurai
comment le gérer la prochaine fois, au grand prix de France un résultat très bon (et un motard qui a perturbé énormément Link; vous le verrez dans la vidéo) et un excellent au jumping où Link n'était plus trop avec moi.

Tout ça pour dire que j'en ressors avec une très bonne expérience, et me permets de voir ce qu'il me reste à préparer pour les prochains concours !

Rendez-vous dimanche 24 mars à Wittenheim !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire